PostĂ©(e) 26 janvier26 janv. Gentille la dame d'avoir posĂ©e juste lĂ ...đ€ŁLes personnages de gauche qui s'agitent , çà dĂ©tourne un peu l'oeil de cette belle symĂ©trie , me suis permis une idĂ©e...đ
PostĂ©(e) 26 janvier26 janv. Superbe photo parisienne! MĂȘme le sac en papier Ă gauche est dans le bon ton. Dommage que le bonnet de la fille ne soit pas rouge. C'est une superbe photo de rue, tout doit rester Ă mon avis đ.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Une belle prise, je suis pas fan des éléments coupés sur la gauche alors j'aime la proposition de @blackandwhite.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Une belle photo de rue de la vie de tous les jours !Je préfÚre la version recadrée car l'attention est fixé sur la dame.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Les personnes de la VO dérangent, mais je trouve que la V2 fait un peu trop serré du coup je suis partagé
PostĂ©(e) 27 janvier27 janv. Il y a 7 heures, n8fire a dit :Une belle prise, je suis pas fan des Ă©lĂ©ments coupĂ©s sur la gauche alors j'aime la proposition de @blackandwhite.Moi aussi đ
Posté(e) 27 janvier27 janv. J'ai une petite préférence pour la reprise avec ce cadrage plus serré.
PostĂ©(e) 27 janvier27 janv. Il y a 11 heures, n8fire a dit :Une belle prise, je suis pas fan des Ă©lĂ©ments coupĂ©s sur la gauche alors j'aime la proposition de @blackandwhite.Du mĂȘme avis.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 14 heures, n8fire a dit :Une belle prise, je suis pas fan des éléments coupés sur la gauche alors j'aime la proposition de @blackandwhite.Idem, ceci étant une bonne pdv de rue.
PostĂ©(e) 27 janvier27 janv. Le cadrage original pour ma part, on voit tout de suite le jeu de couleurs, et sur le recadrage on perd la façade Ă gauche,Bien vu doncđ