Posté(e) 26 janvier26 janv. Après le passage d’un engin agricole nommé roundbaleur ou presse à balles cylindriques ; un type de conditionnement usité afin de récolter, entre autres fourrages, le foin ou la paille. Modifié 26 janvier26 janv. par justunquidam
Posté(e) 26 janvier26 janv. En voyant la vignette, j'ai cru que c'était la photo de @Caro 😁Une très belle prise. C'est appréciable de voir de la couleur sur ces rouleaux de foin.
Posté(e) 26 janvier26 janv. Paille destinée au marché italien ? 🤭Le premier plan est un peu vide pour mon gout.
Posté(e) 26 janvier26 janv. il y a 27 minutes, Gildepr a dit :Paille destinée au marché italien ?J'ai pensé à la même chose 🤣
Posté(e) 26 janvier26 janv. Après les rouleaux des vagues, voici les rouleaux de paille !Cela fait du bien de voir de la lumière d'été !👍
Posté(e) 27 janvier27 janv. Mais ou sont les bottes d'antan 🥹On reviens au sources, les (très) anciens ici avant les emballeuses qui font de bottes parallélépipédique faisaient des bottes cylindriques dans des filets, certes moins grosses que celles ci...Bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 13 heures, Gildepr a dit :Paille destinée au marché italien ? 🤭C'est ce qui m'est aussi venu à l'idée !😄
Posté(e) 27 janvier27 janv. il y a 45 minutes, Nikita a dit :Un classique très bien réalisé avec une lumière bien gérée.même avis pour moi
Posté(e) 28 janvier28 janv. Auteur Merci de votre passage ici et de votre appréciation @Fournaiseau @Ardy @Gildepr @Himatof @Jiheme04 @Jakez @NAPO @Nikita @mirthorn et @Fotophobe06 🙂