Posté(e) 27 janvier27 janv. il y a 51 minutes, Ianik a dit :Bonne journée à tous...C'est bien capté. Cette vitre fêlée donne du charme. Et dans la compo tu as inclus d'autres vitres ce qui donne une cohérence à l'ensemble de la photo. La personne apporte un plus. Le format de l'image est adaptée. 👌
Posté(e) 27 janvier27 janv. Tiens tiens ne serait ce pas la même vitre que avait posté @Brownjenkins ou @pgmur il y a quelques temps sous un autre angle ?La BNF part en c***ll*s comme notre économie 😅Bien vu.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Ah ah !!!Je reconnais la vitre brisée !Tu as bien fait de faire d'autres photos, car ce sujet est inépuisable.Il y a un côté mystérieux dans ta photo, tu es caché et protégé par cette vitre ...
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Tiens tiens ne serait ce pas la même vitre que avait posté @BrownjenkinsSi si, c’est moi un truc comme ça, c’est du pain béni pour un photographe😉
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Tiens tiens ne serait ce pas la même vitre que avait posté @Brownjenkins ou @pgmur il y a quelques temps sous un autre angle ?La BNF part en c***ll*s comme notre économie 😅Bien vu.C'est ce que j'ai aussi pensé au premier coup d'œil !😁il y a 25 minutes, Brownjenkins a dit :Si si, c’est moi un truc comme ça, c’est du pain béni pour un photographe😉On a une mémoire visuelle terrible !😄
Posté(e) 27 janvier27 janv. La composition est bien réalisée, surtout en intégrant le personnage dans ce décor mystérieux, bien vu !