March 19, 20188 yr Bonjour a tous, Et oui, ça fait longtemps......voir même très longtemps que je n’étais pas passé..... Plus d'un mois, (presque deux!!!....vacances du Nouvel An Chinois confondus).......que je suis sous une charge de travail qui fait diminuer mon temps pour la photo. Ce n'est pas encore le grand retour.....mais je vois que ça se décante un peu. Pendant le nouvel an Chinois, sur les plages de Mui Ne (Sud Vietnam).....j'ai fais quelques photos notamment celle-ci, le titre semble bien lui convenir. (5D MarkIII + Tamron 24-70 ouvert a f9....vraiment pas courrant pour moi). Merci d'avance de vos retours
March 19, 20188 yr Une excellente photographie de cet homme. Le rendu est parfait. Tu nous fais un retour en fanfare ! Bravo !
March 19, 20188 yr Ah oui en grand ça dépote grave le gars pourrait faire la promotion de café Grand-Père ! Bravo pour ce retour .
March 19, 20188 yr Qu'il est beau ce portrait et quelle belle expression dans ce visage ! Une superbe photo, bravo !
March 20, 20188 yr une belle gueule comme on dit bien photographier j aurais mis aussi un version noir et blanc qui doit etre terrible vec un bon (dodge and burn) bravo
March 20, 20188 yr Author Merci a tous de vos retours. Il y a 7 heures, tchotcho a dit : une belle gueule comme on dit bien photographier j aurais mis aussi un version noir et blanc qui doit etre terrible vec un bon (dodge and burn) bravo C'est assez rare que je passe de la couleur, tu le sais........mais ici le noir et blanc n'etait pas comme j'aime, alors j'ai choisi.
March 22, 20188 yr Je ne viens pas souvent dans cette rubrique, mais ce soir, je me félicite d'y avoir fait un tour, sinon j'aurai loupé cette magnifique photo. Quelle gueule.................................
March 22, 20188 yr Le 19/03/2018 à 15:15, Perceval a dit : Bordel, ce qu'elle est belle cette photo Je viens de dire exactement la même chose devant mon écran!!!! Bravo pour ce traitement en couleur qui est superbe!!!
March 23, 20188 yr La qualité est vraiment top. On a l'impression qu'il va sortir de l'écran. J'aime beaucoup aussi l'harmonie des couleurs. Bravo !
March 26, 20188 yr Author Le 25/03/2018 à 03:58, da59 a dit : Très chouette, je suis étonné par le bokeh à f9... J'etais vraiment tres pres du sujet.......( 90cm)
March 27, 20188 yr Le 26/03/2018 à 07:34, Canonier a dit : J'etais vraiment tres pres du sujet.......( 90cm) D'accord