Posté(e) 27 janvier27 janv. Bonjour. J'aimerais en savoir plus sur cet appareil?Leica DRP ErnstLeitz Wetzlar. f=5cm 1:3,5De quelle année est-il?Est-il vendable?Merci d'avance.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Comme presque tout en Leica, ca peut valoir presque rien mais il existe des éditions spéciales ou rare qui peuvent valoir une fortune. Il faut faire de la recherche en détail ou le faire évaluer au besoin par un expert. Il existe aussi beaucoup de "copie" donc difficile de s'y retrouver.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Voici un lien pour plus d'infosLien supprimé.Les liens menant sur d'autres forums de photo sont interdits dans la totalité des rubriques de forumdephotos. Modifié 27 janvier27 janv. par justunquidam
Posté(e) 28 janvier28 janv. Auteur J'ai envoyé un email chez Leica, c'est un IIIF fabriqué en 1950 et envoyé à Bruxelles le 15 novembre de la même année.Merci pour votre aide.
Posté(e) 28 janvier28 janv. Il y a 8 heures, gazpointbe a dit :J'ai envoyé un email chez Leica, c'est un IIIF fabriqué en 1950 et envoyé à Bruxelles le 15 novembre de la même année.Merci pour votre aide.Laisse nous savoir la suite et si c'est la retraite après cette trouvaille 😎