Posté(e) 27 janvier27 janv. mais cette fois ci c'est un chevreuil mâleDom Modifié 27 janvier27 janv. par Noliot
Posté(e) 27 janvier27 janv. Une posture bien captée et une profondeur de champ bien gérée 👍Une belle rencontre à l'instar de la photographie.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Très belle photo. Avec une attitude de ce chevreuil bien capté. Une belle lumière et une PDC de champ nikel. Bravo Mr.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Superbe photo de ce beau chevreuil 😍😍😍 Bravo Dom!Je ne sais pas si je vais poster une photo de mon chien qui lève la patte 😉 Modifié 27 janvier27 janv. par Vega
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 2 heures, Noliot a dit :mais cette fois ci c'est un chevreuil mâleDomBien net ce chevreuil , lumière et couleur un peu fade....je trouve ! Me suis permis une petite retouche , pas grand chose....😉
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur il y a 20 minutes, blackandwhite a dit :Bien net ce chevreuil , lumière et couleur un peu fade....je trouve !Me suis permis une petite retouche , pas grand chose....😉Merci pour ton passage @blackandwhite Sur ce cliché je ne me suis pas trop investi , c'est presque le fichier brute et le matin de bonne heure et par temps couvert c'est un peu pâle Je te remercie pour cette retouche qui donne un peu plus de peps à la photo Dom
Posté(e) 27 janvier27 janv. il y a 39 minutes, Noliot a dit :Merci pour ton passage @blackandwhiteSur ce cliché je ne me suis pas trop investi , c'est presque le fichier brute et le matin de bonne heure et par temps couvert c'est un peu pâleJe te remercie pour cette retouche qui donne un peu plus de peps à la photoDomDe rien , heureux que cette petite retouche te satisfasses 😊, et encore bravo pour ta capture....je serai content le jour ou je ferai de même , pour çà il faut que j'investisse dans un 300mm....
Posté(e) 27 janvier27 janv. C'est une très belle photographie de cet animal et j'apprécie la douceur qui en émane.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :Bien net ce chevreuil , lumière et couleur un peu fade....je trouve !Me suis permis une petite retouche , pas grand chose....😉La retouche améliore cette jolie photo.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Superbe brocard qui t'a repéré !!! Bravo !La retouche apporte du peps au pelage du brocard !
Posté(e) 28 janvier28 janv. Magnifique cliché que j'apprécie pour sa douceur. L'attitude est typique du chevreuil prêt à détaller car inquiet. Il t'a repéré sans encore t'avoir identifié.