Posté(e) 27 janvier27 janv. C'est rare d'avoir des vues comme ça sur la cascade de Glandieu. Pour qu'elle gèle, il faut une période de plusieurs jours de froid intense. Ces photos sont du janvier 2017.La troisième photo, c'est pour voir l'ensemble; la chute fait environ 60 mètres, très impressionnant après de grosses pluies.(Glandieu, Bugey, janvier 2017)
Posté(e) 27 janvier27 janv. jolies vues mais sur la dernière fallait pousser à l'eau l'hurluberlu au trépied 😁ils sont "pénibles" ces photographes
Posté(e) 27 janvier27 janv. La troisième est superbe et majestueuse !Le photographe qui traine là 😅 ... donne une dimension à la chute gelée !
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 2 heures, PatrickLMX a dit :jolies vues mais sur la dernière fallait pousser à l'eau l'hurluberlu au trépied 😁ils sont "pénibles" ces photographesComme souligné par @Himatof le personnage donne une échelle de grandeur à la scène !😁Beau reportage !😍
Posté(e) 28 janvier28 janv. Il y a 18 heures, PatrickLMX a dit :jolies vues mais sur la dernière fallait pousser à l'eau l'hurluberlu au trépied 😁ils sont "pénibles" ces photographesMême avis, ils sont pénibles, citation de mon fiston quand il était ado "non mais ma y a moyen que tu fasse plein de photo et y a moyen qu'ça m'énerve !" 🤣
Posté(e) 28 janvier28 janv. Auteur Il y a 18 heures, PatrickLMX a dit :jolies vues mais sur la dernière fallait pousser à l'eau l'hurluberlu au trépied 😁ils sont "pénibles" ces photographesEncore heureux qu'il n'y en avait qu'un seul! - Quelques minutes après, il y avait aussi deux familles avec des gosses et des chiens (je n'ai rien contre, faut bien que tout le monde puisse profiter de la vue!). On se trouve rarement seul dans cet endroit, la cascade est facile d'accès, il y a la route du village qui passe juste à côté.