Posté(e) 19 mars 20188 a Bonjour a tous, Photo réalisée dans les rues de Saigon......d'une vendeuse de soupe avec son vélo de la lumiere de bon matin (35mm - f1.4) Au plaisir de vous lire
Posté(e) 19 mars 20188 a C'est une scène de vie bien captée avec un très bon noir et blanc. Le cadrage est soignée avec en arrière plan la personne sur son vélo.
Posté(e) 19 mars 20188 a Le nb est très bon comme d'habitude , pour moi j'élaguerai tout le haut , store et branches avec un format carré
Posté(e) 19 mars 20188 a Une belle scène de vie dans les rues de Saïgon, c'est bien réalisé. J'aime beaucoup !
Posté(e) 19 mars 20188 a Je trouve que le vélo devrait être l'emblème du Vietnam et par la même occasion le vietnamien serait le hollandais d'Asie . Très jolie photo, bravo !
Posté(e) 20 mars 20188 a Vraiment bien captée cette scène, Un bon noir et blanc mais je trouve le ciel un chouia trop flash.
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur Il y a 9 heures, Carole a dit : Vraiment bien captée cette scène, Un bon noir et blanc mais je trouve le ciel un chouia trop flash. Je comprends bien ta remarque, car la lumière était effectivement très forte dans un ciel laiteux du matin.......quasi en contre jour, malgré la bonne dynamique du 5D c’était compliqué.
Posté(e) 21 mars 20188 a Je m'en doutais et je comprends car ici, je suis régulièrement confrontée à une lumière dure avec laquelle je n'arrive pas toujours à jongler.
Posté(e) 21 mars 20188 a à l’instant, Carole a dit : Je m'en doutais Canonier et je comprends car ici, je suis régulièrement confrontée à une lumière dure avec laquelle je n'arrive pas toujours à jongler.