Posté(e) 27 janvier27 janv. Bon ça fait 3 fois que je regarde ton image😁Je parlerais pas de poèsie, mais il y a un truc qui fait que ça fonctionne👍
Posté(e) 27 janvier27 janv. Absolument d'accord, les affiches lacérées sont pleines d'intérêt et ce n'est pas Jacques Villeglé qui aurait dit le contraire :www.wikiart.orgJacques Villeglé - 48 œuvres d'art - collagewww.wikiart.org Modifié 27 janvier27 janv. par Ianik
Posté(e) 27 janvier27 janv. En 4m x 3m dans un loft , oui c'est graphique ; pour moi c'est very good ! Au mois de mars tu vas avoir de quoi faire...🤣
Posté(e) 27 janvier27 janv. Oui !Elle marche bien cette photo. Ce visage au premier plan qui se déchire pour laisser apparaitre le second. Tu donnes une 3eme dimension à cet aplat d'affiches qui n'en compte que deux.Et il y a ces coupes de chaque coté qui laissent aller notre perception au delà du cadre. (le truc rouge à droite pour rehausser l'ensemble bien vu aussi)Et ces dégoulinures pour le coté sale, dégueu, malaisant.Je prends ! Modifié 27 janvier27 janv. par Gildepr
Posté(e) 28 janvier28 janv. il y a 36 minutes, PatrickLMX a dit :ambiance nouveaux réalistesclassique mais bien vuMême avis pour moi