Posté(e) 19 mars 20188 a De l'orange, du vert Cadrage tronqué, impossible de faire mieux avec mon matériel actuel sous peine de barboter dans la Saône.. vraiment pas terrible j'en conviens Modifié 19 mars 20188 a par allegromoderato
Posté(e) 19 mars 20188 a Des détails architecturaux très bien restitués. Pour les cadrages, je me doute que cela ne doit pas être évident du tout pour ce genre de bâtiments.
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur Merci de ton indulgence Nikita! Plus à titre informatif qu'autre chose.. quand je compare avec la prise du Mucem de Marseille
Posté(e) 19 mars 20188 a De bons détails sur ces bâtiments pas facile à shooter, si tu as l'occasion d'y retourner je te conseil de passer de l'autre côté par La Mulatière, tu peux y stationné assez facilement et tu pourras avoir ces bâtiments dans leur entier. Modifié 19 mars 20188 a par Porte-Poisse
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur Merci Porte-Poisse, mais pas de télé pour l'instant.. mais c'est le seul endroit gratuit pour stationner..
Posté(e) 20 mars 20188 a Des bâtiments qui doivent faire la joies des photographes régionaux Quand tu ne peux plus reculer , avance et prend des détails , il y a de quoi faire tu verras avec toutes ces couleurs et formes géométriques
Posté(e) 20 mars 20188 a J'ai souvent le même problème que toi n'ayant qu'un objectif. Dans ces cas là, je prends plusieurs photso et fais un pano pour avoir l'ensemble au complet, ça fonctionne très bien, même à mains levées Modifié 20 mars 20188 a par Perceval
Posté(e) 21 mars 20188 a tu as plein de photos de détail a faire sur ses structures voila un bel endroit pour s entrainer
Posté(e) 21 mars 20188 a Auteur Oui tu as raison, mais étant débutant, j'ai encore tendance à privilégier les bâtiments au grand angle...
Posté(e) 21 mars 20188 a Du côté de la Mulatière tu peux stationner gratuitement sans problème, il faudrait que je revois avec quelle focale j'avais fait les miennes mais il me semble de mémoir que c'était avec le 24-105. Je regarderai et je te dirai.
Posté(e) 22 mars 20188 a Auteur Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Du côté de la Mulatière tu peux stationner gratuitement sans problème, il faudrait que je revois avec quelle focale j'avais fait les miennes mais il me semble de mémoir que c'était avec le 24-105. Je regarderai et je te dirai. Pas très convaincant, comme tu le vois
Posté(e) 22 mars 20188 a Je ne prétends pas faire mieux, bien au contraire, mes je posterai les miennes pour te montrer que d'autres angles de prises de vues sont possibles.
Posté(e) 22 mars 20188 a Le 20/03/2018 à 18:11, allegromoderato a dit : Merci Perceval, je n'ai jamais tenté cela! Ça fonctionne très bien. Parfois je prends plus de 15 photos pour en faire un pano ^^