Posté(e) 28 janvier28 janv. Bonjour,A marée basse, ces légumes flottant dans les eaux grises l'Odet s'en allaient cahin-caha vers l'océan....👣
Posté(e) 29 janvier29 janv. Il y a 13 heures, Polosam a dit :J'avoue être un peu dans le potage avec cette photo.🤔Moi aussi un peu perplexe mais l'idée est bonne
Posté(e) 29 janvier29 janv. Auteur Il y a 15 heures, Polosam a dit :J'avoue être un peu dans le potage avec cette photo.🤔C'était un excellent titre, je le retiens !👍Je vois que cette photo ne déclenche pas un enthousiasme effréné, pourtant j'aurais trouvé dommage de ne pas photographier ces légumes totalement inattendus à cet endroit !.....maintenant, faut dire, que c'est difficile de retranscrire ma surprise sur une photo !😁
Posté(e) 29 janvier29 janv. La prise de vue plongeante ne met pas en valeur les légumes flottant et ne permet pas d'apprécier cette photo à sa juste valeur.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Auteur il y a 34 minutes, Nikita a dit :L'angle de prise de vue écrase trop les sujets pour moi là.................ben oui, mais j'avais pas envie de plonger dans l'Odet !😁
Posté(e) 29 janvier29 janv. Il y a 3 heures, NAPO a dit :................ben oui, mais j'avais pas envie de plonger dans l'Odet !😁Il faut savoir se sacrifier. 🤣
Posté(e) 29 janvier29 janv. Je la trouve très intéressante cette pdv, je suis prêt à parier qu'exposée au bon endroit elle se vendrait facilement.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Auteur Il y a 3 heures, fred06 a dit :Je la trouve très intéressante cette pdv, je suis prêt à parier qu'exposée au bon endroit elle se vendrait facilement...............va savoir !J'ai vu pire !😁