Posté(e) 28 janvier28 janv. Sur une piste du Kruger, au détour d’un chemin, une famille de babouins tranquillement installée nous a permis une jolie observation de leur vie en famille.Image prise à 1/500 sec, f/5.6 250 mm 6400 ISO sur bean bag avec R5mkII et Canon EF 70-200.
Posté(e) 28 janvier28 janv. Magnifique photo tout en douceur et remplie de tendresse Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 28 janvier28 janv. Superbe photo 👏Un recadrage encore un peu plus sur le sujet rend aussi bien. Je viens de faire l'exercice sur mon PC. Merci pour ce beau partage. ❤️
Posté(e) 28 janvier28 janv. il y a une heure, NAPO a dit :😍..................image attendrissante !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 28 janvier28 janv. Il y a 5 heures, NAPO a dit :😍..................image attendrissante !😍Très beau moment. Bien immortalisé! Je cadrerais plus serré aussi
Posté(e) 28 janvier28 janv. le dos clair à droite attire inutilement le regardresserrer le cadre serait pas plus mal
Posté(e) 3 février3 févr. Auteur Merci à tous pour vos commentaires. En ce qui me concerne, je maintiens mon cadrage car il permet à mes yeux de saisir le contexte tout en orientant le regard sur le sujet.
Posté(e) 3 février3 févr. Très belle photo, le regard du petit est attendrissant. - Je trouve que le cadrage est bien équilibré comme ça.