Posté(e) 28 janvier28 janv. Bonjour,L'animalier n'est pas mon sujet favori, mais lorsque l'occasion se présente, pourquoi pas !1Sur la jetée du petit port de Doëlan, il (ou elle) a pris la pose !2🕊️
Posté(e) 28 janvier28 janv. 2 belles photos, avec une PDC qui met bien en valeur cet oiseau. 🙂Une belle proposition (hors de ta zone de confort). Modifié 28 janvier28 janv. par Ardy
Posté(e) 28 janvier28 janv. Les 2 se complètent et sont très réussies ! 😍 😍Je prends la première pour son regard et la seconde parce qu'elle nous montre mieux l'oiseau.Je crois qu'il s'agit d'une mouette rieuse Modifié 28 janvier28 janv. par Vega
Posté(e) 28 janvier28 janv. Il y a 5 heures, Ardy a dit :2 belles photos, avec une PDC qui met bien en valeur cet oiseau.même avis
Posté(e) 28 janvier28 janv. Deux belles prises, pour moi c'est la 1 avec l'oiseau qui semble te donner de l'attitude! 🤣
Posté(e) 29 janvier29 janv. Auteur Il y a 16 heures, Vega a dit :Les 2 se complètent et sont très réussies ! 😍 😍Je prends la première pour son regard et la seconde parce qu'elle nous montre mieux l'oiseau.Je crois qu'il s'agit d'une mouette rieuseMerci pour la précision !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 29 janvier29 janv. "Qu'est ce tu veux toi ??? " , c'est ce qu'elle m'inspire sur la première photo ! Bravo pour la netteté et la précision de ces deux prises.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Ce sont deux belles photos avec une bonne profondeur de champ et des blancs bien gérés.