January 28Jan 28 Je vous soumets une image que j'ai posté dans N&B " Pour s'poser " vrai que mon N&B est un peu timide , voici l'original , à vous de jouer ! 😉
February 22Feb 22 Author Le 17/02/2026 à 00:05, Frede a dit :J'ai fait un essai pour m'amuser, car je fait rarement du noir et blanc. 🙂Merci d'avoir travaillé sur mon image...pour moi le rendu de l'eau est bien mieux que le mien , l'avant plan par contre moins distinct ! Je crois que je vais la traiter dans " délires colorimétriques "....😄
February 22Feb 22 Il y a 6 heures, blackandwhite a dit :Merci d'avoir travaillé sur mon image...pour moi le rendu de l'eau est bien mieux que le mien , l'avant plan par contre moins distinct ! Je crois que je vais la traiter dans " délires colorimétriques "....😄oui j'ai fait un peu une ''fixette'' sur le banc, mais mon eau à droite est de la même couleur que le gazon.
March 1Mar 1 La photo que tu as déposé ici n'est pas l'originale (le RAW), c'est un jpeg. Elle fait 1000 pixels.Ceci dit, je te propose ma version qui pourrait être meilleure si j'avais travaillé sur le raw.(Mince, j'ai téléchargé le jpeg au lieu du RAW..... Désolé) Edited March 1Mar 1 by Bib
Yesterday at 08:42 AM1 day Le 01/03/2026 à 15:10, Bib a dit :La photo que tu as déposé ici n'est pas l'originale (le RAW), c'est un jpeg. Elle fait 1000 pixels.Ceci dit, je te propose ma version qui pourrait être meilleure si j'avais travaillé sur le raw.(Mince, j'ai téléchargé le jpeg au lieu du RAW..... Désolé)Jolie version