Posté(e) 28 janvier28 janv. Belle proximité avec ton sujet, bel échange de regards avec les "seconds rôles" tout bien de face, faut le faire ! Une photo de rue à la francaise réussie pour moi.
Posté(e) 28 janvier28 janv. Jolie parisienne croisée sur ce passage piéton, avec la complicité des passants sur le trottoir opposé, ça fonctionne bien 😀
Posté(e) 28 janvier28 janv. C'est très bien, J'aime beaucoup le regard de la dame vers le sol et l'hommes qui la regarde en arrière plan.
Posté(e) 28 janvier28 janv. Très belle photo de rue avec cette très jolie passante, appréciée de l'homme sur le trottoir. Digne d'un certain Doisneau.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Belle photo instantanée pétillante !Moi aussi , j'apprécie le jeu des regards, est-ce que le gars regarde la dame, ou bien le photographe ???
Posté(e) 29 janvier29 janv. La compo et l'instantanné sont super, j'aime beaucoup. C'est juste dommage que le manteau soit complètement bouché, à mon avis. Mais pour le reste, c'est un excellent cliché de rue.
Posté(e) 29 janvier29 janv. C'est bien capté et le regard de l'homme en arrière-plan sur cette femme apporte tout son intérêt à cette photo.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Vraiment bien captée avec un très bô n&b👍on dirait que l'homme regarde la passante et la dame le photographeEt c'est le jeu des 7 erreurs avec les deux photos ? Ou c'est moi qui suis pas au niveau de l'apéro😁
Posté(e) 1 février1 févr. 😍Bien vu!Le 29/01/2026 à 13:45, Nikita a dit :C'est bien capté et le regard de l'homme en arrière-plan sur cette femme apporte tout son intérêt à cette photo.
Posté(e) 3 février3 févr. C'est à la croisée des regards, le moment est idéalement saisi ; un petit bémol sur les noirs bouchés du manteau...