Posté(e) 19 mars 20188 a Je vous présente cette photographie de la Basilique Sainte Marie Madeleine de la ville de Vézelay.
Posté(e) 19 mars 20188 a Une impression qu'elle penche, ou plutôt qu'elle s'évase vers le haut.. J'ai peut-être la berlue
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur Non tu as raison. J'ai redressé les perspectives et je me suis vautrée.
Posté(e) 19 mars 20188 a on dirait qu'elle va exploser !! Une surcharge pondérale sur les archivoltes et paf !!
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur il y a 40 minutes, photoc a dit : on dirait qu'elle va exploser !! Une surcharge pondérale sur les archivoltes et paf !! Va falloir que je reprenne tout ça avant qu'elle pète.
Posté(e) 19 mars 20188 a cela me paraissait un peu bizarre avant de lire les commentaires et maintenant je comprends mieux
Posté(e) 20 mars 20188 a oui les perspectives a revoir tu as des tache dans e ciel a gauche de la tour
Posté(e) 20 mars 20188 a Problème de perspectives lié je pense à une légère distorsion de l'image. Effectivement, comme le signale tchotcho, il y a quelques taches dans le ciel. Une belle basilique !