Posté(e) 28 janvier28 janv. 4 autres photos du vieil Antibes.n° 1 - L'église.n° 2 - La tour de l'église et son clocher.n° 3 - Une vue sue les remparts.n° 4 - Une vue plus large sur les remparts.
Posté(e) 28 janvier28 janv. La 4 pour moi , bravo ! La 1 et 2 trop serrées et la 3 le ciel est pas beau....😄
Posté(e) 28 janvier28 janv. Suivez le guide, la balade continue 👍Les deux premières offrent des couleurs et une lumière qui font plaisir à voir.
Posté(e) 28 janvier28 janv. Auteur Merci @blackandwhite et @justunquidam pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Il y a 13 heures, blackandwhite a dit :La 4 pour moi , bravo ! La 1 et 2 trop serrées et la 3 le ciel est pas beau....😄Même avis pour
Posté(e) 29 janvier29 janv. Il y a 15 heures, blackandwhite a dit :La 4 pour moi , bravo ! La 1 et 2 trop serrées et la 3 le ciel est pas beau....😄Je partage également cet avis.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Auteur Bonjour @mirthorn , @Fournaiseau , @Jakez , @NAPO , @Himatof , @fred06 et @MorganG pour vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Auteur Bonjour @Nikita pour ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 1 février1 févr. Auteur Bonjour @SIDIA merci pour ton passage sur ce post, pour ton commentaire toujours très appréciés.
Posté(e) 2 février2 févr. J'aime bien la 1ere et la dernièrePour la 1ere, tu avais manqué de recul pour avoir un cadrage avec plus d'espace autour de l'église ou bien c'est au moment du recadrage qui a suivit le redressement que tu as "perdu" les marges éventuelles ?
Posté(e) 2 février2 févr. Auteur Bonjour @electroremy merci de ton passage sur ce post et pour ton choix et ton commentaire très apprécié. Pour répondre à ta question concernant la 1ère photo j'ai en effet redressé la perspective et donc obligé de cadrer plus serré.