Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Par ici la sortie

Featured Replies

Posté(e)

On peux y voir une fin de vie , le sujet avance dans le sens de la fin , le miroir pour voir en arrière son passé ; a t il bien vécu ? ...

afgh (22) - Copie.jpg

Posté(e)

Jolie Photo N&B 📷

Posté(e)
il y a une heure, christophe81 a dit :

On peux y voir une fin de vie , le sujet avance dans le sens de la fin , le miroir pour voir en arrière son passé ; a t il bien vécu ? ...

afgh (22) - Copie.jpg

Waouu moi je voyais juste un type qui tourne à droite 😄 et ça m a amusé car il est juste en dessous du panneau. En revanche je n accroche pas avec les traitements NB trop contrastés, affaire de goût.

Posté(e)

Je rejoins Krystian sur les contrastes très forts. Et perso j'y vois surtout une étude sur la texture des vieux murs en briques avec qqun qui passe devant.

Généralement en photo, autant j'aime donner mon ressenti, ma façon de lire l'image, autant je n'aime pas que l'auteur guide trop mon interpretation. Je trouve que ça enlève la pulpe de la partie non visible de l'image.

Posté(e)

Je croyais qu'en se dirigeant vers la droite de la photo on allait vers l'avenir au contraire du sens gauche où on se dirige vers la fin !

Bon ici, il y a la flèche !

Posté(e)

Alors moi, j'aime beaucoup le traitement dur car les pierres s'y prêtent bien.

Ton explication m'a montré une autre façon de lire ta photo.

C'est bien construit en ce sens.

Posté(e)

Le traitement est fort, mais pourquoi pas. La compo est chouette, et on peut se raconter des histoires. Pour moi ça marche tr_s bien en tout cas. Petit bémol: le haut qui n'apporte pas grand chose et noie le sujet dans le décor. Quid d'un petit 3:4, bien centré ?

Posté(e)

l'image est bonne mais je trouve le traitement un poil agressif (en particulier sur le Mr) du coup on perd des informations dans les blancs du pantalon.

Posté(e)
  • Auteur

merci des retours , oui peut etre resserer , lors d un precedent post on m as demandé une explication de ma photo , là j ai pris les devants ^^ à voir la bonne méthode

Posté(e)

On comprend bien le message, j'aime bien cette photo, je trouve le traitement dur approprié