Posté(e) 19 mars 20188 a Une photographie de ce roseau saupoudré de neige que j'ai shooté dans un parc.
Posté(e) 19 mars 20188 a C'est avec ça que tu pousses @Krystron pour le faire avancer ? Un poil trop centré je l'aurais mis plus à droite en renforçant un peu les contrastes sur le "cigare" .
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur il y a 32 minutes, photoc a dit : C'est avec ça que tu pousses @Krystron pour le faire avancer ? Oui et avec des étriers également.
Posté(e) 19 mars 20188 a C'est très joli. Ce saupoudrage de neige, très délicat, sur le ce roseau est du plus bel effet. Même si c'est un peu trop centré, c'est une agréable image.
Posté(e) 19 mars 20188 a C'est joli et bien shootée, juste un léger doute sur le cadrage trop centré ou pas assez.
Posté(e) 21 mars 20188 a perso je trouve que ça va bien avec le sujet qui est droit, pas évident de trouver le meilleur cadrage. jolie prise de vue.
Posté(e) 21 mars 20188 a j aime bien ta prise de vue ton cadrage est cohérent car rien autour a part ce fond gris non pour moi c est bon
Posté(e) 21 mars 20188 a Une bon rendu sur le roseau mais j'aurai bien vu la même avec un peut plus de tige