Posté(e) 29 janvier29 janv. Voilà une ambiance originale très bien photographiée.Il y a un côté intime, club privé ...
Posté(e) 29 janvier29 janv. 😍..................est-ce que je peux venir avec mes bottes caoutchouc* ?* ben oui, c'est un marais !😁
Posté(e) 29 janvier29 janv. Assez unique pour un café, pas certain que ça m'attire mais il semble y avoir foule... 😂
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Il y a 3 heures, Skeudenner a dit :C'est très particulier et pas franchement convivial comme endroit...Mais tellement Parisien 😂 le samedi c’est blindé de monde 😉
Posté(e) 31 janvier31 janv. Belle mise en boîte de ce lieu particulier 😍Je n'irais pas non plus mais je dois manquer de nuances ....La couleur change peut-être en fonction de ce qu'ils boivent
Posté(e) 31 janvier31 janv. Le 29/01/2026 à 11:04, MorganG a dit :Jamais je ne foutrai les pieds dans un endroit pareil !Je me suis fait la même réflexionCe n'est pas un bar, mais un aquarium humain 🤣Après, ce genre d'endroit, c'est pour les gens qui aiment se montrer - alors que les photographes aiment se cacher derrière l'appareil photo, pour ne pas être dessus 😅
Posté(e) 1 février1 févr. ce n est pas droit , et peut etre couper le mur de gauche pour laisser la boite + le mur de droite ça donnerait peut etre plus de force
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 6 heures, christophe81 a dit :ce n est pas droit , et peut etre couper le mur de gauche pour laisser la boite + le mur de droite ça donnerait peut etre plus de forceOui, mais pour cette photo, je trouve que la penchouille ajoute au malaise c'est presque mieux comme ça 😉