Posté(e) 29 janvier29 janv. Bonjour,Les vagues de l'océan, un sujet que j'affectionne beaucoup. Hier après-midi, j'ai fait une série de plans rapprochés des déferlantes qui se brisaient sur les rochers à Port-Manec'h.123📸
Posté(e) 29 janvier29 janv. Splaaassshhh !Je suis trempé !😆Une bonne idée de sujet, la troisième pour moi, elle est mystérieuse par les roches qui déforment l'écume.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.Bon forum Modifié 29 janvier29 janv. par justunquidam
Posté(e) 29 janvier29 janv. Bien captées, ces déferlantes 👍Une préférence pour le figé et l'aspect crémeux de la deuxième.
Posté(e) 29 janvier29 janv. C'est très beau et bien photographié. Ma préférence va à la seconde image : superbe.Bravo.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Très belle série !La 2 aussi pour moi. Bravo Caporal Napo 🫡 Modifié 29 janvier29 janv. par Ardy
Posté(e) 29 janvier29 janv. Et bien , moi qui court beaucoup pour la photo, tu es pire que moi de port- Manech en passant part la baie des trépassés , belle série
Posté(e) 29 janvier29 janv. Très belle série ! 😍😍La deuxième avec ce beau mouvement bien capturé a ma préférence! Bien vu et bien pris!
Posté(e) 29 janvier29 janv. Une belle série, une préférence pour la première que je trouve déstabilisante avec un drôle jeu de perspective.