Posté(e) 29 janvier29 janv. Une série de photos qui monte en flèches, à vous filer un torticolis 😉Beau contraste sur les tours, peut-être densifier un peu le ciel ? Le choix des différents angles de prises de vues offre dynamique et perspective.Belle série graphique 👍
Posté(e) 29 janvier29 janv. Une série de photos très dynamique avec un très bon traitement sur les sujets, bravo.
Posté(e) 29 janvier29 janv. 😍..................série très percutante !Une préférence pour les 1, 4 et 5 !Quoique la 3 en jette aussi !👍
Posté(e) 29 janvier29 janv. pas un lieu d'habilitation une belle recherche de lignes cependant la 2 et la dernières me semblent en retrait du reste.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur @justunquidam @Nikita @NAPO @Ianik @Ardy @Patrice29950 @fred06 @mirthorn @n8fire @PatrickLMX Super! Merci à tous pour vos retours. Je retiens que la 1 est celle qui vous plaît le plus, et que la 2 et la 6 n’ont pas marqué les esprits. Effectivement, la 6 est aussi pour moi la moins intéressante de la série. Perso, j’aimais bien la 2, mais parce que je sais, de base, que j’ai plus chercher à mettre en valeur l’espace négatif. Le problème, c’est que si vous ne le percevez pas, c’est que j’ai foiré mon coup 😅Pour ce qui est du traitement, il y a peu de travail sur LR. Le boulot est quasiment entièrement fait à la prise de vue grâce à l’excellente simulation de film Fuji Tri-X 400 de Fujifilm X Weekly. Je ne m’en lasse pas 🥰
Posté(e) 30 janvier30 janv. Super cette série la 1 et 3 pour mes préférés mais j aurais bien aimer toutes les faires 👍
Posté(e) 31 janvier31 janv. Très belle série de ces immeubles même si elle donne le tournis. Quelle folie ! Très beau traitement aussi Bravo