Nikita Posted July 30, 2017 3ème place Share Posted July 30, 2017 Elle se trouvait sur le point d'eau séparant l'enclos du lynx du muret où je l'ai photographiée. J'ai trouvé ça amusant d'être dans un endroit pour shooter des animaux sauvages et de faire une prise de vue d'un insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Belle libellule, bien nette avec une très belle couleur. C'était une bonne journée photographique pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 30, 2017 3ème place Author Share Posted July 30, 2017 En effet. Merci de ton passage et de ton avis sur cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 la mise au point et la netteté me semble bonne juste l'arrière plan qui n'est pas assez dilue pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Je rejoins Krystron. En même temps, en pleine journée, il est très difficile de les approcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Une belle prise très sauvage !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.