Posté(e) 29 janvier29 janv. La neige et la pluie verglaçante ont décoré cet arbre.Le village de Raucoules
Posté(e) 29 janvier29 janv. Deux belles prises, j'ai aussi une préférence pour la 1 avec le soleil bien positionné avec l'arbre.
Posté(e) 29 janvier29 janv. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.Bon forum Modifié 29 janvier29 janv. par justunquidam
Posté(e) 29 janvier29 janv. il y a une heure, mirthorn a dit :Mince erreur de file, ça serait mieux dans les paysages 🫢Je plussoie 😁N'hésite pas à solliciter le staff, le cas échéant 🙂 Modifié 29 janvier29 janv. par justunquidam
Posté(e) 29 janvier29 janv. Jolies compositions hivernales 👍Avec une préférence pour la première, moi aussi.
Posté(e) 29 janvier29 janv. les deux images forment d'excellentes images mais la 1 a ma préférence.très bel arbre
Posté(e) 30 janvier30 janv. Deux propositions bien sympa, la deux avec le soleil qui irisé est bien sympa 👌
Posté(e) 30 janvier30 janv. lorsqu'on voit le soleil on oubli le froid, mais quand même tu as bien présenté la neige
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Il y a 16 heures, justunquidam a dit :Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique paysage et nature qui est plus appropriée.Bon forumMerci
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur @scomber63 @n8fire @justunquidam @PatrickLMX @Jiheme04 @smailtn et @Jakez Merci pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Il y a 6 heures, Loic a dit :Belles photos d'hiver :)Merci pour ton appéciation
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur Il y a 10 heures, NAPO a dit :😍...............la première est scintillante, superbe !Merci à toi