Posté(e) 29 janvier29 janv. Plaisir de mettre en place "ce piège photo" et d'attendre le bon moment. Modifié 29 janvier29 janv. par PatrickLMX
Posté(e) 29 janvier29 janv. Bien vu et bien pensé! Peut-être juste sombre au niveau de l'homme ce qui rend son expression un peu difficile de lecture.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Il y a 14 heures, n8fire a dit :Bien vu et bien pensé! Peut-être juste sombre au niveau de l'homme ce qui rend son expression un peu difficile de lecture.tu as mille fois raison : un nouveau passage dans DXO Photolab 9 sélection du personnage via les nuvelles fonctions IA et c'est parti.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Une excellente photo de rue !La composition est parfaite, et avec un rappel des couleurs en plus SVP, bravo 👏
Posté(e) 30 janvier30 janv. Il y a 2 heures, Skeudenner a dit :Une excellente photo de rue !La composition est parfaite, et avec un rappel des couleurs en plus SVP, bravo 👏Idem pour moi. La 2 est meilleure. Ta patience a mieux payé que la notre. Cette semaine, avec un copain nous avons monté un affut dans le Cantal en espérant photographier quelques animaux dans neige, mais après 5 heures à se cailler, nous n'avons même pas vu la queue d'un oiseau. 😭
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Il y a 1 heure, JPF15160 a dit :Idem pour moi. La 2 est meilleure.Ta patience a mieux payé que la notre. Cette semaine, avec un copain nous avons monté un affut dans le Cantal en espérant photographier quelques animaux dans neige, mais après 5 heures à se cailler, nous n'avons même pas vu la queue d'un oiseau. 😭On ne chassait pas les même animaux.on va dire que vous aurez plus de chance la prochaine fois (ça ne peut pas être pire disons).on doit composer avec la nature
Posté(e) 31 janvier31 janv. Effectivement ça le fait ! Bonne prise et bravo pour la patience. 👍@PatrickLMX Dans ton cas, c'est le plaisir d'épier 😉Fais gaffe quand même, a sa place j'aurais crié au scandale !