Posté(e) 29 janvier29 janv. Sur la côte portugaise atlantique par une journée très mouillée avec le X100vi. Modifié 29 janvier29 janv. par n8fire
Posté(e) 30 janvier30 janv. 😍............... le belvédère blanc au premier plan tue le reste de l'image !
Posté(e) 30 janvier30 janv. Il y a 1 heure, NAPO a dit :le belvédère blanc au premier plan tue le reste de l'image !Du même avis.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Il y a 2 heures, NAPO a dit :le belvédère blanc au premier plan tue le reste de l'image !Ma 1ère réaction quand j'ai vu la photo 😁Surtout en grand format, ça saute aux yeux tout de suite. @n8fire : C'est une belle prise sinon.
Posté(e) 30 janvier30 janv. La femme au belvédère apporte un plus.La falaise se retrouve au centre du cadre et coupe la photo en deux. Cela crée une ambiguïté, est ce que le sujet principal est à droite? ou à gauche?La vue sur la côte et la mer est plus intéressante à mes yeux que la partie de droite.À la prise de vue, j'aurais gardé la falaise et donné plus d'espace au regard vers la mer.Les teintes sont froides et retranscrivent bien cette journée pluvieuse.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Il y a 17 heures, Bib a dit :À la prise de vue, j'aurais gardé la falaise et donné plus d'espace au regard vers la mer.❤️
Posté(e) 31 janvier31 janv. Comme les collègues , dommage la dame face au large c'est chouette ; une proposition sur ton image....recadrage qui dirige la vue sur ce que la dame regarde , l'océan...
Posté(e) 31 janvier31 janv. Cette version est top on accompagne la femme dans son admiration du paysage
Posté(e) 31 janvier31 janv. il y a 1 minute, mirthorn a dit :Cette version est top on accompagne la femme dans son admiration du paysageExactement. Une belle V2 👌
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur Merci @NAPO @smailtn @Jakez @mirthorn @Ardy @Loic @Bib @blackandwhite pour votre passage et vos conseil.Il y a 1 heure, blackandwhite a dit :Comme les collègues , dommage la dame face au large c'est chouette ; une proposition sur ton image....recadrage qui dirige la vue sur ce que la dame regarde , l'océan...Merci pour cette version, j'aime beaucoup! Je fais peu de paysage alors j'apprécie tout les conseils!
Posté(e) 31 janvier31 janv. Je t'en pris ; et tu as fais le plus gros du travail en captant cette superbe vue , et gros avantage des techniques modernes , on peux revenir sur son ouvrage facilement !