Posté(e) 29 janvier29 janv. J'adore le rendu du Polaroid qui donne un cÎté intemporel à des scÚnes on ne peut plus banales !Pour la compo, la cycliste est un peu trop prÚs du bord...
Posté(e) 30 janvier30 janv. si tu n'avais pas parlé de Polaroid n pourrait aussi penser à des négatifs sur plaques de verre.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Ah c'est bien ça ! Belle image avec un look trÚs rétro, et un sujet intemporel. Comme @Ianik j'adore ce rendu. (Tu as du mérite car leur émulsion n&b est encore plus dure à exposer que la couleur)
PostĂ©(e) 30 janvier30 janv. Auteur Merci pour vos passagesđ@Ianik : le filĂ© en Polaroid c'est po facile ! đ@PatrickLMX : j'avais vu cette technique Ă un salon photo mais pas testĂ©e@Gildepr : avantage, les couleurs sont moins alĂ©atoires ! ModifiĂ© 30 janvier30 janv. par GhexAger
PostĂ©(e) 30 janvier30 janv. il y a 52 minutes, GhexAger a dit :Merci pour vos passagesđ@Ianik : le filĂ© en Polaroid c'est po facile ! đ@PatrickLMX : j'avais vu cette technique Ă un salon photo mais pas testĂ©e@Gildepr : avantage, les couleurs sont moins alĂ©atoires !@GhexAger Peut ĂȘtre simplement dĂ©clencher quelques secondes plus tard...