Posté(e) 30 janvier30 janv. Photo prise dans le sud du Japon en novembre dernier, dans un grand parc avec une foret où les singes avaient de la place. Les singes ne sont pas domestiqués mais habités à la présence humaine.Tamron 18-300 mm F/3.5-6.3 Di III-A VC VXD + Sony A6700Focale 175mm - f8,0 - 1/400s - 800iso
Posté(e) 30 janvier30 janv. Une belle image, HL un peu fortes sur la partie au soleil des animaux, mais touchante cette image et bien construite bravo.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Il y a 9 heures, mirthorn a dit :Une belle image, HL un peu fortes sur la partie au soleil des animaux, mais touchante cette image et bien construite bravo.MerciJ'ai eu de la chance car les singes de ce parc étaient de bons clients 😁Ils n'étaient pas perturbés par la présence des visiteurs humains, et se comportait de façon assez libre. Je pense que la grande taille du parc avec sa forêt a joué, ça n'avait rien à avoir avec ce qu'on peu voir dans les zoo où les animaux ont beaucoup moins d'espace.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Il y a 9 heures, mirthorn a dit :HL un peu fortes sur la partie au soleil des animaux,Alors j'avais corrigé un peu les niveaux (l'image étant un peu sombre)mais j'ai peut être un peu trop forcé sur la partie la plus lumineuse 😅