Posté(e) 30 janvier30 janv. il y a une heure, n8fire a dit :Wow vraiment cool, on dirais un poster de promo pour l'évènement!Idem pour moi. On voit un petit halo autour des jambes ?
Posté(e) 30 janvier30 janv. c'est une manière de réduire l'impact des panneaux de pub un peu froid pour moi ce rendu mais c'est histoire de goût
Posté(e) 30 janvier30 janv. C'est une photo très dynamique et vive !!!Bravo pour les effets.Juste un truc, pourquoi donner de l'effet au panneau de pub puisqu'il ne bouge pas ... 😄
Posté(e) 30 janvier30 janv. Une image très dynamique, l'effet donne un rendu bizarre sur le panneau publicitaire...
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Il y a 9 heures, Ianik a dit :Une nouvelle campagne de pub ?Oui, c'est à fond la forme !😁Il y a 4 heures, n8fire a dit :Wow vraiment cool, on dirais un poster de promo pour l'évènement!Ah bon, je vais le proposer à l'organisation !😄Merci à tous pour votre regard ! 🙂
Posté(e) 31 janvier31 janv. Il y a 12 heures, NAPO a dit :Ah bon, je vais le proposer à l'organisation !😄Clairement ! GOOOOO
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur Il y a 2 heures, Ardy a dit :Clairement ! GOOOOOTu crois pas si bien dire, le Président organisateur de l'événement, c'est mon ancien Boss (pendant 20 ans) !😁
Posté(e) 31 janvier31 janv. il y a une heure, NAPO a dit :Tu crois pas si bien dire, le Président organisateur de l'événement, c'est mon ancien Boss (pendant 20 ans) !😁Aahaha ! Le monde est petit 😁Tiens nous au courant pour la suite. 😉
Posté(e) 1 février1 févr. La posture du tennisman est bien captée mais je ne suis pas fan du traitement.