Posté(e) 30 janvier30 janv. pour cette mouette rieuse en plumage d'hiverDom Modifié 30 janvier30 janv. par Noliot
Posté(e) 30 janvier30 janv. Une attitude bien captée, très beau rendu du plumage 👍J'ai un peu de mal avec le rendu de l'avant-plan surtout dans le coin à gauche.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Extra cette photo, la mouette est très détaillée et la posture peu commune.Cerise sur le gâteau, tu as shooté à son niveau !
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur il y a 18 minutes, justunquidam a dit :Une attitude bien captée, très beau rendu du plumage 👍J'ai un peu de mal avec le rendu de l'avant-plan surtout dans le coin à gauche.Merci pour ton passage @justunquidam Je comprends ton ressenti par rapport au premier plan mais ce sont des herbes gelées au niveau du sol vue que j'étais allongé au raz des pâquerettes 🌻Dom
Posté(e) 30 janvier30 janv. il y a 3 minutes, Noliot a dit :Merci pour ton passage @justunquidamJe comprends ton ressenti par rapport au premier plan mais ce sont des herbes gelées au niveau du sol vue que j'étais allongé au raz des pâquerettes 🌻DomOk, merci de ton retour 👌Une position pas des plus agréables par les "temps qui courent" mais cette capture en valait la peine 🙂
Posté(e) 30 janvier30 janv. Il y a 5 heures, Jakez a dit :Excellente prise de cette mouette, bravo !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Il y a 12 heures, NAPO a dit :😍...............très beau portrait !Avis partagé ! Bravo DomPrise au bon moment (même si elle lève pas la patte 😉)! Modifié 31 janvier31 janv. par Vega