Posté(e) 30 janvier30 janv. Alors la je test sur une des photos de cet été en Espagne des couleurs de type carte postales en travaillant par zone (mer /ciel etc...) , vous en pensez quoi ? to much ? Merci 😉
Posté(e) 30 janvier30 janv. C'est bien saturé, mais cela ne me choque pas du tout 😊C'est une photo agréable à regarder.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Moi qui aime les couleurs saturées !À mes yeux, bon sur le ciel et la végétation, un peu fort sur la mer et un peu trop fort sur la plage.Mais l'ensemble donne une photo de magazine de voyages ! Si c'est l'effet recherché, alors c'est réussi ! :)
Posté(e) 30 janvier30 janv. Belle endroit c'est où en Espagne ? la photo avec un bon rendu du ciel! elle est bien saturée et un peu forte contrastée.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Merci pour vos retour c est constructif 😊, c était à Blanes, la cala treumal c est trop beau ! Oui l'idée était de faire style magazine ^^
Posté(e) 30 janvier30 janv. Très jolie photo de ce beau bord de mer Espagnol et préférence pour 2ème version moins saturée.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Préférence pour la version moins saturée, encore que je ne serais pas contre une désaturation supplémentaire de la plage.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Merci justunquidamJe viens d'essayer de remettre les rochers et le sable plus naturel, c est plus mieux :) Modifié 30 janvier30 janv. par Loic
Posté(e) 30 janvier30 janv. Les 3 me donnent envie de plonger mais je trouve la dernière plus naturelle.
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur C est moi qui vous remercie, je suis en découverte de la retouche et c est magique mais on peut vite faire trop. Je cherche les bons compromis et merci
Posté(e) 31 janvier31 janv. Envie de vacances oui mais en cette saison pas la en ce qui me concerne 😉Un peu tout much pour moi la sat mais c'est une belle scène
Posté(e) 31 janvier31 janv. Très sympa cette image qui donne envie d'évasion.J'ai une petite préférence pour la deuxième version.Pas très fan de la couleur du sable sur la dernière.Il y a quelques petites taches de capteur en haut et à gauche dans le ciel. Modifié 31 janvier31 janv. par Jakez
Posté(e) 31 janvier31 janv. Direct en vacances 🥳Bien vu la compo est sympa et le coin aussi, il me fait penser à l'Estérel dans la version très saturée.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur Merci pour vos retour ! bien vu pour la tache de capteur ... , je me referais pas avoir quand on en a trop on en oublie (j'ai trouver des petits baronnets depuis qui nettoie bien) 😇