Posté(e) 30 janvier30 janv. Musée d'Art Moderne et d'Art Contemporain de NICE - sont exposés entre autre les œuvres de Fernand Léger, Yves Klein, Niki de Saint Phalle etc.... (actuellement en cours de rénovation)
Posté(e) 30 janvier30 janv. C'est celui qui est en haut de la coulée verte su la Paillon ? Dans mes souvenirs il était pas si moche 😅
Posté(e) 30 janvier30 janv. Auteur Avec l'extension de la coulée verte il se trouve aujourd'hui presque au centre de la fameuse coulée, pour se moquer un peu on appelle cette dernière le "central Park niçois" .pour en revenir au MAMAC, je le trouve ni beau ni moche, en fait sans intérêt.Merci de ton commentaire.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Quand on sait combien la lumière est (était) importante pour les artistes on ne peut que s'étonner de ces bâtiments aux murs aveugles ou aux minuscules fenêtres ! Le Net B (bien réalisé) nous montre un édifice qui semble presque à l'abandon et n'engendre pas la joie de vivre !
Posté(e) 31 janvier31 janv. il y a 15 minutes, YannickBac a dit :Quand on sait combien la lumière est (était) importante pour les artistes on ne peut que s'étonner de ces bâtiments aux murs aveugles ou aux minuscules fenêtres !Le Net B (bien réalisé) nous montre un édifice qui semble presque à l'abandon et n'engendre pas la joie de vivre !Je lai visité une fois, l'intérieur était assez pauvre pour un musée, par contre le parvis qui doit se situer sous la pergola à droite m'avait fait paraitre l'ensemble moins laid.Peut être que dans l'avenir intérieur et extérieur seront plus pimpant et garnis...Dommage car la "coulée verte" est un endroit bien sympathique et très photogénique.