Posté(e) 30 janvier30 janv. Bonsoir !Heure de l'apéro, heure de la photo😁Binic, Bretagne il y a quelque temps. Marée basse pas bien pour la baignade !!!!!Polaroid SX70
Posté(e) 30 janvier30 janv. Sympa. Y’a de la texture, des petits éléments interessants. Ces coulées d’eau sur le sable amenent un petit effet original.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Pas fan du tout de ce traitement, c'est flou partout.Et l'horizon penche grave.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Ca fait quand même un peu ancien polaroid un peu passé et pas bien net non ?
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur Merci pour vos passages👍C'est une photo du Polaroid via iphone, il n'y a pas de traitement particulier. Je ne recherche pas particulièrement une netteté incroyable avec cet outil, mais plutôt une ambiance, qui à chaque photo est diffèrente et avec un effet de surprise. Après je comprends que l'on adhère pas.
Posté(e) 31 janvier31 janv. le flou peu importe , c est l ambiance qui prime ; le seul truc qui me gène un peu c est le penché
Posté(e) 31 janvier31 janv. il y a 25 minutes, GhexAger a dit :Polaroid via iphoneQuelque chose m'échappe. Tu parlais initialement d'un Polaroid SX70, puis là tu parles d'un truc sur iPhone...Au final c'est quoi le processus pour cette image ?il y a 28 minutes, GhexAger a dit :chaque photo est diffèrente et avec un effet de surpriseDécidément je ne comprends pas le principe. C'est une appli iPhone ? T'appuies et t'as un résultat au pif !?
Posté(e) 31 janvier31 janv. Un pola numérisé a l’iphone pour etre présenté ici je pense. Car une appli avec ce rendu je prends de suite 😅Le rendu aleatoire c’est la chimie pola (impossible project)
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur Merci pour vos passages@PaciBPhoto : c'est bien un Polaroid, mais n'ayant plus de scanner, et pour poster l'image ici j'utilise mon Iphone, j'aurais pu utilise mon XE3 ou tout autre.Et non il n'y pas d'appli, ou même si elle existe je m'en fous un peu😁Pour les personnes utilisant ou ayant utilisé un Polaroid dans leur existence savent que chaque photo a et aura un rendu aléatoire.Merci @Gildepr tu me sauves 🍻 Modifié 31 janvier31 janv. par GhexAger