Posté(e) 30 janvier30 janv. Bonsoir,Elles n'en finissent pas ces déferlantes de s'écraser furieusement contre la jetée de Lesconil, et moi je ne me lasse pas de les photographier.....123⛈️
Posté(e) 30 janvier30 janv. Toujours impressionnant ces vagues! On voit bien leur amplitude en particulier sur la 2 qui nous offre une perspective bien clair de leur hauteur.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Il y a 3 heures, NAPO a dit :Elles n'en finissent pas ces déferlantes de s'écraser furieusement contre la jetée de Lesconil, et moi je ne me lasse pas de les photographiercomme je te comprends .La 2 avec la lumière qui traverse la vague est de toute beauté
Posté(e) 31 janvier31 janv. Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :comme je te comprends .La 2 avec la lumière qui traverse la vague est de toute beautéMême avis pour moi
Posté(e) 31 janvier31 janv. Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 🫨 On dirait une pue la Méditerran..... J'allais dire une connerie...Impressionnant ! 🤩
Posté(e) 31 janvier31 janv. Une très belle série . 😍😍 Je prends le tout !Il y a 12 heures, NAPO a dit :les n'en finissent pas ces déferlantes de s'écraser furieusement contre la jetée de Lesconil, et moi je ne me lasse pas de les photographier..... et moi je ne me lasse pas de les regarder ....
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur Merci pour votre regard !🙂En revenant ce matin, je vois que le rendu semble différent d'une photo à l'autre. C'est certainement le fait d'avoir deux montures différentes. Les deux premières photos ont été faites avec mon E-M10 avec le 12-100, tandis que la troisième c'est avec l'E-M1 chaussé du 40-150 !
Posté(e) 31 janvier31 janv. Ben , je dirais que le ciel est différent aussi. La jetée à l'air plus bouchée sur la dernière.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Comment pourrait-on résister à l'envie de photographier un tel spectacle ? 👍