March 19, 20188 yr Voici une photographie faite près d'un des étangs de Biterne qui est une réserve naturelle du département de la Loire.
March 20, 20188 yr Tiens pas de commentaires ; pourtant cette photo est très jolie avec le passage d'une grande aigrette ( je crois ) en prime ! Bon tu as le poteau électrique que tu peux diluer en tamponnant le haut et après ce sera tout bon
March 20, 20188 yr Author Merci à vous deux de votre passage et de vos avis. Oui Photoc, le poteau... Mais la flemme.
March 20, 20188 yr Ça ne sent pas encore le printemps mais on y arrive ^^ Une jolie photo, avec je confirme une grande aigrette. C’est vrai que le poteau fait un peu tâche
March 20, 20188 yr Author il y a 2 minutes, Perceval a dit : C’est vrai que le poteau fait un peu tâche C'est de la faute de @Porte-Poisse , il ne veut pas prêter sa tronçonneuse.
March 20, 20188 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : C'est de la faute de @Porte-Poisse , il ne veut pas prêter sa tronçonneuse. Vu la tête du poteau , c'est plutôt un chalumeau qu'il va te falloir !
March 20, 20188 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est de la faute de @Porte-Poisse , il ne veut pas prêter sa tronçonneuse. Tu sais bien que je ne prête rien et surtout pas tronçonneuse sinon comment je fais pour faire des photos après