Posté(e) 31 janvier31 janv. Une belle prise, mais j'aurais coupé le grillage au premier plan qui attire le regard inutilement, cela donnerai un format un peu plus pano interessant.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur Alors j'avais fait 2 autres cadrages justement...Sans le bas du premier plan comme tu proposes, ou carrément sans premier plan. Laquelle choisir?
Posté(e) 31 janvier31 janv. il y a 28 minutes, mirthorn a dit :Une belle prise, mais j'aurais coupé le grillage au premier plan qui attire le regard inutilement, cela donnerai un format un peu plus pano interessant.Pas mieux sur ce coup là.Un petit texte pour "accompagner/expliquer/situer" tes images est toujours le bienvenu.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur Ok alors c'est une vue sur la Suisse et les Alpes depuis le Chasseron.
Posté(e) 31 janvier31 janv. il y a une heure, mirthorn a dit :Une belle prise, mais j'aurais coupé le grillage au premier plan qui attire le regard inutilement, cela donnerai un format un peu plus pano interessant.Tout à fait en phase. La V2 est beaucoup mieux. Le rendu des nuages est top, avec une belle lumière. 👏
Posté(e) 31 janvier31 janv. La V2 est bien mieux, j'aime bien la 3 de la deuxième série avec le soleil qui illumine différente couche de nuage, juste un petit recadrage à faire pour éliminer le bout de branche qui dépasse vers le haut à gauche.
Posté(e) 31 janvier31 janv. Il y a 2 heures, Ardy a dit :Tout à fait en phase.La V2 est beaucoup mieux.Le rendu des nuages est top, avec une belle lumière. 👏Même avis !
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur Je suis d'accord moi aussi pour la deuxième en fait, et merci beaucoup.J'avais encore une autre version, un autre jour:
Posté(e) 31 janvier31 janv. il y a 6 minutes, Svn47 a dit :Je suis d'accord moi aussi pour la deuxième en fait, et merci beaucoup.J'avais encore une autre version, un autre jour:Les ombres sont trop bouchés pour le coup. Je reste sur la V2. 👌
Posté(e) 31 janvier31 janv. Il y a 4 heures, Ardy a dit :La V2 est beaucoup mieux.sans hésitation comme Ardy j'opte pour la 2
Posté(e) 31 janvier31 janv. La v2 pour moi aussi, l'avant plan ajoute le contexte et nous situe bien en altitude alors je le garde mais sans la clôture.