Posté(e) 31 janvier31 janv. La beauté dans le défensif....😄 Modifié 31 janvier31 janv. par blackandwhite
Posté(e) 31 janvier31 janv. Un peu perplexe sur cette image, j'aimerai un peu d'espace en haut et à droite, voir le haut de ce toit notamant.
Posté(e) 31 janvier31 janv. 😍..............un bel ouvrage de serrurerie très défensif !Qui s'y frotte s'y pique !😯
Posté(e) 31 janvier31 janv. Auteur il y a une heure, mirthorn a dit :Un peu perplexe sur cette image, j'aimerai un peu d'espace en haut et à droite, voir le haut de ce toit notamant.Merci pour ton passage ! Je comprends , j'ai fait une petite série sur ce château , mais là c'était juste pour mettre en avant ce travail de ferronnier...( a suivre bientôt les images du château)
Posté(e) 31 janvier31 janv. Une composition qui ne manque pas de piquants, ça, c'est sûr.Dommage pour le cadrage qui rogne un peu le haut et la droite de la ferronnerie.
Posté(e) 1 février1 févr. C'est un peu juste pour moi au niveau du cadrage mais la profondeur de champ est impeccable.
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 19 heures, NAPO a dit :😍..............un bel ouvrage de serrurerie très défensif !Qui s'y frotte s'y pique !😯Pareil pour moi aussi.