January 31Jan 31 Rencontre fortuite avec le propriétaire de Viuva Gomes dans la région de Colares près de Lisbonne. Vin très intéressant que je ne connaissais pas en particulier les vin du cépage Ramisco. Edited January 31Jan 31 by n8fire
January 31Jan 31 Beau portrait et n&b, j'aurais voulu voir sa main, mais spa grave👍28mm ?J'espère que ce vin est bon, je connais pas 😁
January 31Jan 31 Sympa, le hasard a bien fait les choses.Dommage pour la coupe de la main, effectivement.
January 31Jan 31 Author Merci @justunquidam @GhexAger @blackandwhite! Il y a 1 heure, GhexAger a dit :Beau portrait et n&b, j'aurais voulu voir sa main, mais spa grave👍28mm ?J'espère que ce vin est bon, je connais pas 😁Ouais je m'en suis voulu pour la main mais peu d'espace derrière moi et je voulais bien prendre l'arrière plan et oui c'est en 28mm. Je voyage typiquement avec un seul objectif donc il faut faire avec ce qu'on a et le 28mm summicron en Leica est absolument superbe donc il est souvent celui qui voyage avec moi.
February 1Feb 1 je resserrererai un petit peu le cadrage pour virer la lampe à droite qui a mon sens, n’importe pas grand-chose. Et en partant du bas à droite, ça permettra une coupe plus franche au niveau de l’avant-bras du monsieur. Edited February 1Feb 1 by Brownjenkins
February 1Feb 1 Il y a 13 heures, GhexAger a dit :Beau portrait et n&b, j'aurais voulu voir sa main, mais spa grave👍28mm ?J'espère que ce vin est bon, je connais pas 😁Meme avis pour moi mais le portrait est réussi
February 1Feb 1 il y a une heure, Brownjenkins a dit :je resserrererai un petit peu le cadrage pour virer la lampe à droite qui a mon sens, n’importe pas grand-chose. Et en partant du bas à droite, ça permettra une coupe plus franche au niveau de l’avant-bras du monsieur.Je suis d'accord avec cette idée.
Thursday at 03:05 AM3 days Author Merci @PatrickLMX @Brownjenkins @mirthorn @Nikita pour les conseils, je vais expérimenter un peu avec vos idées!
20 hours ago20 hr Author Le 05/02/2026 à 03:01, NAPO a dit :😍..............telle que présentée, elle me plait !Merci @NAPO !