Posté(e) 31 janvier31 janv. Je crois qu'il fallait que je remonte vite avant de faire le grand plongeon Modifié 31 janvier31 janv. par M-clik29
Posté(e) 31 janvier31 janv. grandiose !!! la perspective du 20 mm sert bien cette ambiance avec le coup de soleil qui va bien on sait où en est plus de doutes possible
Posté(e) 31 janvier31 janv. Très belle photo ! Tu peux la poster en grand format (2500 px). On prend 😍
Posté(e) 1 février1 févr. Peut-être pas très naturel mais tout à fait spectaculaire et réussi ! Excellente exposition sur les blancs en particulier... et le reste de l'image !Une super-photo !
Posté(e) 1 février1 févr. Une très belle photo avec une ambiance bien restituée. Le rendu sur les rochers est excellent. Bravo.
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 14 heures, mirthorn a dit :Wahou bravo c'est beau, le ciel la mer le phare tout est parfait 🤩itou Très beau paysage dans contexte 👍
Posté(e) 1 février1 févr. 😍😍😍waouh ! Terrific ! Superbe ambiance, ça secoue !Très très belle composition et , je suppose, beau travail derrière les manettes. Bravo !!
Posté(e) 1 février1 févr. 😍.................bel instant photo sur ce site emblématique du Finistère !
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 17 heures, Ardy a dit :Tu peux la poster en grand format (2500 px). On prendfatigué notre Ardy car l'image est déjà en 2500 pixels 😁
Posté(e) 1 février1 févr. il y a une heure, PatrickLMX a dit :fatigué notre Ardy car l'image est déjà en 2500 pixels 😁Oui, il est temps que j'aille au lit 🤣