Posté(e) 31 janvier31 janv. On va me dire qu'elle sont trop perdu dans les branches mais moi je les aime bien comme ça surtout la dernière bleue capturée à travers les branchesD'abord les Charbonnière Puis les bleues
Posté(e) 31 janvier31 janv. Je préfère la 2e et la 3eLa 5e est bien nette mais dommage pour la branche qui est devant l'oiseauPeut être recadrer un peu pour que l'oiseau occupe plus d'espace sur la photo ?
Posté(e) 31 janvier31 janv. Il y a 2 heures, electroremy a dit :Je préfère la 2e et la 3eLa 5e est bien nette mais dommage pour la branche qui est devant l'oiseauPeut être recadrer un peu pour que l'oiseau occupe plus d'espace sur la photo ?Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 1 février1 févr. Auteur Il y a 12 heures, electroremy a dit :Je préfère la 2e et la 3eLa 5e est bien nette mais dommage pour la branche qui est devant l'oiseauPeut être recadrer un peu pour que l'oiseau occupe plus d'espace sur la photo ?Merci pour ton passage et ton avis, il y a déjà un gros recadrage sur cette photo, environ 30 %, on peut toujours recadrer plus, mais est-ce raisonnable ?En fait j'aime bien la photo tel quel qui lui donne un aspect prise par surprise.
Posté(e) 1 février1 févr. Auteur @Loic @Noliot et @Fotophobe06 merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 1 février1 févr. J'aime les oiseaux qui jouent à cache-cache dans les branchages.On y découvre de belles postures comme sur la cinquième vue, elle se planque !
Posté(e) 1 février1 févr. il y a 54 minutes, Nikita a dit :Une préférence à la troisième photo pour moi de ce petit oiseau.Pareil !
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une préférence à la troisième photo pour moi de ce petit oiseau.Pareil !Il y a 3 heures, NAPO a dit :Pareil !moi itou !
Posté(e) 1 février1 févr. J'aime bien ces photos, surtout qu'il n'est pas facile de les photographier ces volatiles. la 5 est bien nette.