Posté(e) 1 février1 févr. Une petite série sur ce joli château de Grandchamp , pas loin de chez moi , conditions de PDV avec un gros contraste mais avec du ciel 😄....Pour les plus curieux http://cahiersduvaldebargis.free.fr/cendronerie1.html123La 2 est avant la 1 , çà c'est mal placé et je n'arrive pas à remettre dans l'ordre.... Modifié 1 février1 févr. par blackandwhite
Posté(e) 1 février1 févr. la 1 a beaucoup d'herbe devant tu peux la recadrer en 16/9. La 2 et la dernière effacent cette sensation de vide de premier plan.tu étais servi avec un beau ciel et belle lumière (je connais pas l'importance du pourboire donné au guide ou gardien pour avoir une si belle ambiance lumineuse 😁).Bref tu es sorti au bon moment top
Posté(e) 1 février1 févr. Auteur il y a 7 minutes, PatrickLMX a dit :la 1 a beaucoup d'herbe devant tu peux la recadrer en 16/9. La 2 et la dernière effacent cette sensation de vide de premier plan.tu étais servi avec un beau ciel et belle lumière (je connais pas l'importance du pourboire donné au guide ou gardien pour avoir une si belle ambiance lumineuse 😁).Bref tu es sorti au bon moment top😄En ce moment je guette d'heure en heure le moindre rayon de clarté , là j'ai eu une petite fenêtre de 2/3h de clair avec des gros nuages , j'ai sauté sur la moto pour aller faire quelques images dans ce village à 25km de chez moi....J'ai recadré comme tu as dit , c'est autre chose mais c'est mieux 😉! Modifié 1 février1 févr. par blackandwhite
Posté(e) 1 février1 févr. Auteur il y a 13 minutes, Fournaiseau a dit :Une belle série photo 📷Merci pour ton passage ! 😊
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 4 heures, blackandwhite a dit :J'ai recadré comme tu as dit , c'est autre chose mais c'est mieux 😉!tu as les ciseaux encore plus sévères que moi je pensais juste à un ratio 16/9 là tu as carrément fait un panoramique 2/1.C'est différent mais c'est bon (c'est pas le panoramiste que je suis qui va te dire le contraire).
Posté(e) 1 février1 févr. Auteur il y a 22 minutes, NAPO a dit :😍..................un beau reportage pour ce très élégant château !Merci pour ton regard sur mes images ! ☺️
Posté(e) 2 février2 févr. Une bonne série de ce château mis en valeur par cette belle lumière sous ce bleu.J'accroche pas au traitement de la dernière, beaucoup trop dur et avec à priori un souci au redressement.Le recadrage de la 1 lui va bien, mais je reste sur la 1 avec cette profondeur que j'apprécie.
Posté(e) 2 février2 févr. Il y a 18 heures, blackandwhite a dit :😄En ce moment je guette d'heure en heure le moindre rayon de clarté , là j'ai eu une petite fenêtre de 2/3h de clair avec des gros nuages , j'ai sauté sur la moto pour aller faire quelques images dans ce village à 25km de chez moi....J'ai recadré comme tu as dit , c'est autre chose mais c'est mieux 😉!Mieux comme ça ! 👌
Posté(e) 2 février2 févr. Une belle série, je vote pour la 1, sur la 2 j'aurais opté pour un carré en coupant un peu les ailes du chateau qui débord du portail.