Posté(e) 1 février1 févr. Belle photo en ville avec son reflet ! mais 😂 pour les habitants dans cette rue ?
Posté(e) 1 février1 févr. Belle image avec un beau reflet, mais j'aurai bien vu de redresser les perspectives.
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 3 heures, SIDIA a dit :mais 😂 pour les habitants dans cette rue ?Ils ont des barques 🤣photo sympa, pour accentuer cette superbe perspective, j'aurais enlevé un peu de haut, coupe en dessous de OFI
Posté(e) 1 février1 févr. Moi j'aime bien cette photo et je ne sais pas pourquoi elle me fais voyagé dans ma tête. 😀
Posté(e) 2 février2 févr. Il y a 10 heures, Fotophobe06 a dit :Belle image avec un beau reflet, mais j'aurai bien vu de redresser les perspectives.+1J'aillais proposer la même idéeSinon très belle photo, c'est bien d'avoir profité de ce moment après la pluie, bravo !
Posté(e) 2 février2 févr. Il y a 18 heures, SIDIA a dit :Belle photo en ville avec son reflet ! mais 😂 pour les habitants dans cette rue ?Je rjoins @SIDIA
Posté(e) 2 février2 févr. Auteur Pour la petite histoire la flaque semble énorme...mais pas tant que ça!L'autre côté.
Posté(e) 2 février2 févr. sur la 1 belle perspective beau recadragesur la dernière dommage tu as coupé le clocher.
Posté(e) 2 février2 févr. La première photo, comparées aux deux autres, démontrent ce que peuvent apporter une bonne composition avec un cadrage audacieuxC'est un bon exemple à montrer aux non photographes pour le expliquer en quoi un photo n'est pas... juste une photo 😅
Posté(e) 2 février2 févr. J'aime beaucoup cette photo, et je me permets de proposer une version "redressée" avec ShiftN Modifié 2 février2 févr. par electroremy