Posté(e) 1 février1 févr. Bonjour,Dans le défilé des vagues, certaines se font remarquer par leurs jolies teintes....🐬 Modifié 1 février1 févr. par NAPO
Posté(e) 1 février1 févr. en plus des vagues je devine que face à ces scènes le photographe "s'éclate" aussi (en toute sécurité bien sûr et pour notre plus grand plaisir).manque juste le son et l'odeur de l'iode.
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :Le mouvement de la vague est bien saisi, la colorimétrie est excellente !Entièrement d'accord 👍
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 5 heures, Skeudenner a dit :Le mouvement de la vague est bien saisi, la colorimétrie est excellente !Même avis. - Très belle photo.
Posté(e) 2 février2 févr. Avec juste la lumière qu'il faut dessus, dans ce fond sombre c'est parfait.
Posté(e) 2 février2 févr. Il y a 18 heures, PatrickLMX a dit :en plus des vagues je devine que face à ces scènes le photographe "s'éclate" aussi (en toute sécurité bien sûr et pour notre plus grand plaisir).manque juste le son et l'odeur de l'iode.Même avis c'est superbe bravo 🤩
Posté(e) 2 février2 févr. Un mouvement bien capté avec une belle lumière tout en restant au sec C'est top! 😍😍
Posté(e) 3 février3 févr. Auteur Le 01/02/2026 à 16:23, M-clik29 a dit :rien qu'à la photo , je devine le lieu , LESCONIL , bien vu........et pourtant la maison blanche et la balise rouge n'apparaissent pas !👏Merci à tous pour votre regard !🙂