Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le rusé n'évite pas le nouage

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

En me levant un matin de décembre, j'aperçois par la fenêtre de ma cuisine monsieur et madame renards qui se livrent à des ébats bien naturels.

Ravis par cette visite, j'observe ce spectacle sans trop bouger pour ne pas les perturber me disant qu'une fois terminé ils fileront sans demander leur reste. La vitre étant ce qu'elle est, ils ont dû me voir.

Après quelques minutes, ils sont toujours là Ils me regardent d'un air navré. Il ne bougent plus. Ils sont coincés, noués.

Je file sur la pointe des pieds chercher mon appareil, dégaine et fixe l'instant à travers la vitre sans même vérifier les paramètres .

Au final ça donne ceci :

P1290003-D_1_1000.jpg

Ils ont crié au paparazi mais bon je suis habitué ....

3 clics plus tard, ils se cachaient dans un massif. Impossible de les voir depuis ma feneêtre.

Je ne les ai plus revus. Dommage, ils semblaient sympa.

Posté(e)

Bien joué ! z'auraient pu attendre que les Rhodo soient en fleurs 😄....

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, blackandwhite a dit :

pas faux ! 😀

Posté(e)
il y a 43 minutes, blackandwhite a dit :

Tout à fait @blackandwhite

Dom

Posté(e)

Pas courant comme photo ! Le malaise est palapable ...bien vu

Posté(e)

😍.................une belle histoire d'amour !😁

Posté(e)

Un instant étonnant bien saisi 🫶

Posté(e)

tu as des voisins exhibitionnistes

monte un poulailler tu vas les revoir 😁

blague à part ils éliminent beaucoup de rongeurs.

Posté(e)

Une belle rencontre étonnante de ces beaux animaux qui n'ont rien à faire dans la liste des nuisibles, vers chez moi ça permet juste aux chasseurs de faire des cartons toutes l'année 😡

Si ça vous interesse il y a une pétition ici https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-4583?locale=fr

Posté(e)
il y a 44 minutes, mirthorn a dit :

Une belle rencontre étonnante de ces beaux animaux qui n'ont rien à faire dans la liste des nuisibles, vers chez moi ça permet juste aux chasseurs de faire des cartons toutes l'année 😡

Si ça vous interesse il y a une pétition ici https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-4583?locale=fr

Signé !

Posté(e)
il y a une heure, mirthorn a dit :

J'ai signé cette pétition il y a un moment.

C'est une chouette photo et il est rare d'en voir deux d'un coup sur le forum.

Merci pour ce partage. 🙂

Posté(e)

Belle capture de cet accouplement qui peut garder collé le mâle et la femelle jusqu'à une demi heure.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Fotophobe06 a dit :

Belle capture de cet accouplement qui peut garder collé le mâle et la femelle jusqu'à une demi heure.

Cela me laisse rêveur.....😁

Posté(e)
  • Auteur
il y a 14 minutes, blackandwhite a dit :

Cela me laisse rêveur.....😁

😄

Dans cette position je ne sais pas si ça te plairait tellement ... mais bon finalement le kamasutra est ouvert à tous.

@

Il y a 3 heures, mirthorn a dit :

je signerais volontiers mais étant belge je ne peux pas . Par contre je peux soutenir ton appel!

Il y a 16 heures, Gildepr a dit :

Pas courant comme photo ! Le malaise est palapable ...bien vu

Oui et pas question de filer chacun de son côté

il y a une heure, Fotophobe06 a dit :

Plus d'explication sur le phénomène dans cette vidéo de 3-4 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=GYXeYjHx42I

2026-02-02 12_16_41-Pourquoi les chiens restent coincés après l'accouplement - Le processus de repro.jpg

@blackandwhite @Noliot @justunquidam @Gildepr @NAPO @da59 @PatrickLMX @mirthorn @Nikita @Fotophobe06

merci pour vos regards et commentaires !

Posté(e)
il y a 38 minutes, Vega a dit :

😄

Dans cette position je ne sais pas si ça te plairait tellement ... mais bon finalement le kamasutra est ouvert à tous.

@

je signerais volontiers mais étant belge je ne peux pas . Par contre je peux soutenir ton appel!

Oui et pas question de filer chacun de son côté

Plus d'explication sur le phénomène dans cette vidéo de 3-4 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=GYXeYjHx42I

2026-02-02 12_16_41-Pourquoi les chiens restent coincés après l'accouplement - Le processus de repro.jpg

@blackandwhite @Noliot @justunquidam @Gildepr @NAPO @da59 @PatrickLMX @mirthorn @Nikita @Fotophobe06

merci pour vos regards et commentaires !

Je parlai de la durée.....🤣

Posté(e)

C'est très bien capté !

La présence de la fenêtre ne se fait pas trop sentir.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, blackandwhite a dit :

Je parlai de la durée.....🤣

ça change d'un cinq minutes douche comprise d'un célèbre président... 😊