Posté(e) 1 février1 févr. J'aime beaucoup, trop de haut pour moi, qui n'apporte rien, un carré serait encore mieux AMHA 😉
Posté(e) 1 février1 févr. il y a 15 minutes, Brownjenkins a dit :J'aime beaucoup, trop de haut pour moi, qui n'apporte rien, un carré serait encore mieux AMHA 😉Avis partagé !
Posté(e) 1 février1 févr. il y a 5 minutes, GhexAger a dit :Je trouve ton titre trop courtC'est vrai 😅
Posté(e) 1 février1 févr. il y a une heure, Brownjenkins a dit :J'aime beaucoup, trop de haut pour moi, qui n'apporte rien, un carré serait encore mieux AMHA 😉Partagé aussi 🙏
Posté(e) 1 février1 févr. Y’a une interraction interessante entre le motif de la vitrine tres dynamique et cette personne calme lisant son journal. Cela crée une tension qui est bienvenue. Le ptit brin de soleil bien placé est pas mal non plus. J’aurais juste cadré en horizontal pour enlever une partie du haut comme les avis précédents et moins mettre "en boite" le sujet.
Posté(e) 2 février2 févr. Auteur merci pour tous ces commentaires, je vais essayer le recadrage carré
Posté(e) 2 février2 févr. Je trouve que la verticalité renforce renforce l'idée d'une descente du décor sur le personnage (quasiment sur un point fort). Si on veut parler recadrage faut il garder la petite fuite du regard sur le bord droit (ça peut détourner le regard)je laisserais l'image vertical le personnage reste plus dans son monde.
Posté(e) 2 février2 févr. Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit :Je trouve que la verticalité renforce renforce l'idée d'une descente du décor sur le personnage (quasiment sur un point fort).Si on veut parler recadrage faut il garder la petite fuite du regard sur le bord droit (ça peut détourner le regard)je laisserais l'image vertical le personnage reste plus dans son monde.Avis partagé
Créer un compte ou se connecter pour commenter