Posté(e) 1 février1 févr. Je n'accroche pas du tout, déjà le N&B sur de la végétation est assez rédhibitoire, le flou ajoute beaucoup de confusion.
Posté(e) 1 février1 févr. Pas sûr pour le NB, mais y'a de l'idéejuste de l'ICM : les anglicismes et acronymes en anglais sont strictement prohibés sur le forum tu dois écrire MIB mouvement intentionnel de boitier 🤣
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit :juste de l'ICM : les anglicismes et acronymes en anglais sont strictement prohibés sur le forum tu dois écrire MIB mouvement intentionnel de boitier 🤣Je ne connaissait pas ce terme (ni la version anglaise)Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui 😁
Posté(e) 2 février2 févr. Merci d'accompagner tes images de quelques mots. Cela encourage les commentaires et est plus convivial.
Posté(e) 2 février2 févr. Le 01/02/2026 à 17:10, Jiheme04 a dit :Je n'accroche pas du tout, déjà le N&B sur de la végétation est assez rédhibitoire, le flou ajoute beaucoup de confusion.Je suis du même avis je suis désolé mais la ça fait juste photo ratée