Posté(e) 1 février1 févr. Bonjour,Les autres photos prises à vannesLe matin :11mm - f4,5 - 1/10s - 800isoLe soir :45mm - f7,1 - 1/400s - 400iso86mm - f7,1 - 1/1250s - 800iso154mm - f6,3 - 1/800s - 800iso126mm - f6,3 - 1/320s - 800iso61mm - f4,5 - 1/50s - 800isoA bientôt !
Posté(e) 1 février1 févr. Auteur il y a 4 minutes, Loic a dit :C est beau ce coinOui il y a plein d'endroits sympa, c'est au bord de la mer mais pas juste une plage "toute plate"En revanche c'est un peu cher, faut y aller hors saison ; nous avions eu un bon prix car c'était la dernière semaine de septembre et pour un tarif de groupe
Posté(e) 1 février1 févr. J ai réussi a quitter Paris pour aller a Nantes, et on est a 1h15 (quand ca roule) du golf, on y va de temps en temps et c est toujours un plaisir 😉 mais oui c est hors de prix!
Posté(e) 1 février1 févr. Trop de photos à commenter, je laisse tomber !😐Pourtant je suis originaire de la région vannetaise !🙂
Posté(e) 1 février1 févr. il y a 45 minutes, NAPO a dit :Trop de photos à commenter, je laisse tomber !😐Pourtant je suis originaire de la région vannetaise !🙂Itou.
Posté(e) 2 février2 févr. La troisième et la quatrième sont à redresser légèrement pour moi : la ligne d'horizon penche un peu vers la droite. Ma préférence va à la dernière pour sa composition.
Posté(e) 2 février2 févr. Il y a 14 heures, Ardy a dit :Une très belle série.La 3 pour moi pour sa compo.Idem pour moi, mais une tres jolies série.
Posté(e) 2 février2 févr. Belles couleurs du soir.La 3 penche et sur la dernière, il me semble que les nuages ont pâtis du traitement.
Posté(e) 2 février2 févr. Une belle série de cette belle région, la goélette sur la 3 est magnifique, un peu bord cadre et dommage d'avoir coupé une partie du reflet
Posté(e) 2 février2 févr. Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit :Ma préférence va à la dernière pour sa composition.Il y a 6 heures, Caro a dit :Belles couleurs du soir.sur la dernière, il me semble que les nuages ont pâtis du traitement.Alors la dernière photo, j'ai failli ne pas la prendre.Nous étions sur un bateau, donc avec un peu de mouvement, et la lumière était basse, il commençait à faire nuit.Une de mes collègues remarque le croissant de lune et me dit que ce serait intéressant à photographier.J'ai pris une série de photos avec différentes réglages et retenu la meilleure. J'ai dû corriger les niveaux donc c'est un peu bruité en effet 😅
Posté(e) 2 février2 févr. Auteur Il y a 6 heures, mirthorn a dit :Une belle série de cette belle région, la goélette sur la 3 est magnifique, un peu bord cadre et dommage d'avoir coupé une partie du refletPour la compo j'ai hésité... j'ai pris la règles tiers mais pour le reflet j'aurais du faire un 50/50 ou cadrer plus large