February 1Feb 1 Ce matin au 70-350mm sur le rallye des routes du nord. Il n'y a pas le son mais l'on frémit quand même.
February 1Feb 1 Author Mince, je me suis trompé de chapitre, c'est plutôt sport que paysage et nature, désolé
February 1Feb 1 Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique sport qui est plus appropriée.Bon forum Edited February 1Feb 1 by justunquidam
February 1Feb 1 je veux que ce soit sur le rallye des routes du nord mais le nord n'est pas si sombre ! 😄belle prise mais j'éclaircirais l'image
February 2Feb 2 Manque en effet un peu de lumière et un léger filé sur l'arrière plan.A 214mm tu pouvais descendre un peu la vitesse autour de 1/600-1/800 pour que le fond soit un poil en filé.
February 2Feb 2 Il y a 14 heures, NAPO a dit :😍............belle photo d'action !Pareil pour moi aussi.
Monday at 02:20 PM5 days Il y a 18 heures, PatrickLMX a dit :belle prise mais j'éclaircirais l'imageJ'allais faire le même constat. Très beau cliché en tout cas. Bienvenue sur le forum 🙂
Monday at 02:42 PM5 days Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Manque en effet un peu de lumière et un léger filé sur l'arrière plan.A 214mm tu pouvais descendre un peu la vitesse autour de 1/600-1/800 pour que le fond soit un poil en filé.le filé va marcher quand tu es perpendiculaire au sens de déplacement , il marchera moins bien quand l'objet vient sur toi.aller une petite proposition en éclaircissant l'image plus un petit flou radial sur le fond.
Tuesday at 03:25 PM4 days Author Voila j'ai écouté les conseils de certains, j'ai éclairci notre joli Nord.J'adore ma photo que tu as retouché PatrickLMX.Merci pour tes conseils Jiheme04, je prends et vais tester.