Posté(e) 2 février2 févr. Bonjour. Quelqu’un utilise t il un harnais pour transporter son appareil lors des promenades dans les bois ? Si oui quel modèle ?
Posté(e) 20 février20 févr. Auteur Bonjour.Vu le nombre de réponse, j'en déduit que le harnais n'est pas la solution.
Posté(e) 20 février20 févr. Apparemment...Perso j'utilise un sac à dos photo avec un sac ventral. Dans le ventral j'ai l'appareil avec son objo monté, toujours à portée de main. Dans le sac à dos j'ai les autres objos, les filtres, le trépied, un KWay...Un harnais ne conviendrait pas pour moi. Il m'arrive de devoir crapahuter un peu sur des rochers glissants et sous la pluie, et un appareil simplement attaché à un harnais ne serait pas protégé des chocs avec les rochers, tandis que mon sac ventral est rembourré et étanche.
Posté(e) 20 février20 févr. Je ne suis pas un professionnel de la photo, mais moi aussi c'est dans un sac à dos.
Posté(e) 22 février22 févr. Pas de harnais pour moi non plus, ça fait pas bon ménage avec le sac à dos de rando, double bretelles sur les épaules.