Posté(e) 2 février2 févr. BonjourUne photographie de Smoothie, notre bébé de 9 ans et demi.Pour cette prise de vue, j'ai souhaité qu'il se fonde presque avec le décor.
Posté(e) 2 février2 févr. 😍😍😍Superbe prise de ce magnifique chat poseur!La réalisation est top! ça marche à 100 % pour moi: je craque ... juste pour pinailler, j’enlèverais un peu du haut mais c'est vraiment pour pinailler.
Posté(e) 2 février2 févr. Très mignon ce Smoothie! Le résultat rencontre bien ton intention alors ça fonctionne bien pour moi.
Posté(e) 2 février2 févr. Il y a 2 heures, Nikita a dit :Pour cette prise de vue, j'ai souhaité qu'il se fonde presque avec le décor.Et bien c'est très réussi ! C'est superbe. Malgré ce blanc dominant, tu l'as bien fait ressortir. 👏
Posté(e) 2 février2 févr. 😍..........un très beau fondu, mission réussie.....................difficile de rater un cliché avec un si beau modèle !😁
Posté(e) 2 février2 févr. Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :Super look qu'il a ce Smoothie 😉Le H-Key lui va à ravir.Avis partagé, beau portrait de ce très beau chat
Posté(e) 2 février2 févr. La photo du chat est superbe et le chat est magnifique. On voit qu'il a l'habitude de poser pour la photo, un vrai top modèle!
Posté(e) 3 février3 févr. Effet réussi, il est bien fondu tant par le traitement que par la profondeur.Et du coup on s'accroche aux détails de sa tête.
Posté(e) 3 février3 févr. Le 02/02/2026 à 15:39, Nikita a dit :BonjourUne photographie de Smoothie, notre bébé de 9 ans et demi.Pour cette prise de vue, j'ai souhaité qu'il se fonde presque avec le décor.Wow juste dingue 🙌. J'espère qu'à termes j'arriverai apprendrai des photos comme celle ci